Meute Malicieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Meute Malicieuse, seul les inscrit sur ce forum font partis de la meute.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 29 janvier 2014: Départ de Dyniya, recrutement, modifications du forum.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Satanic-
Admin
Satanic-


Féminin Age : 26
Messages : 256
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : Quelque pars où vous n'êtes pas ;3

29 janvier 2014: Départ de Dyniya, recrutement, modifications du forum. Empty
MessageSujet: 29 janvier 2014: Départ de Dyniya, recrutement, modifications du forum.   29 janvier 2014: Départ de Dyniya, recrutement, modifications du forum. Icon_minitimeJeu 30 Jan - 5:39

Bon. Suite au départ de Dyniya, certains d'entre vous disent que tout les chefs partent.

Dyniya et KinderJoy- sont bel et bien parti, mais Gabou, Deamon, Akala et moi sommes encore là! Et en ce qui me concerne, je suis là pour rester!

Il ne faut pas oublier que nous sommes une jeune meute! Nous avons eu des problèmes, nous les avons surmonté et nous surmonterons les problèmes qui viendrons! Parole d'Alpha!

Le fait d'être une jeune meute fait que tout n'est pas encore complètement organisé et mis en place. J'ai travaillé fort hier soir afin d'améliorer le forum. Aujourd'hui, j'ai ajouter des lieux de Rp's. Nous pourrons commencer à Rp ce weekend, lorsque touts les lieux y seront et que j'aurais eu le temps d'organiser le forum comme il se doit.

Sinon, ce serait bien de recruter un peu. Je vais mettre un post dans lequel j'expliquerais comment recruter dans les jours qui suivent.

Si vous avez des suggestions n'oubliez pas de nous les faire parvenir aux autres piliers ou à moi-même.

Essayez de poster et de participer sur le forum, ce forum n'est pas une décoration mais bien un moyen de communication puisque nous ne pouvons pas toujours nous connecter en même temps sur le tchat.

J'ai bien conscience que je suis l'une des seule membre des piliers à me co. J'en parlerais avec Deamon et Gabou car Akala nous avait prévenu dès le début qu'elle ne pourrait pas se connecter souvent mais, nous avons quand même besoin d'elle, ainsi que de Deamon et de Gabou sans oublier que nous avons besoin de vous! Car sans nos membres, nous ne serions rien!

Un nouveau ou une nouvelle loup\louve sera choisi pour prendre la place de lieutenant que je tenais auparavant. Je devrais trouver un moyen d'en parler avec Deamon et Akala, pour Gabou je lui en ai parlé ce weekend.


Sur ce, bonne journée\soirée à tous. Et n'oubliez pas, dans les moments difficiles, c'est l'union qui fait la force!


~Sata'
Revenir en haut Aller en bas
Perle-MM

Perle-MM


Féminin Age : 26
Messages : 303
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : À vous de me trouver

29 janvier 2014: Départ de Dyniya, recrutement, modifications du forum. Empty
MessageSujet: Re: 29 janvier 2014: Départ de Dyniya, recrutement, modifications du forum.   29 janvier 2014: Départ de Dyniya, recrutement, modifications du forum. Icon_minitimeMer 5 Fév - 22:22

Bonne chance et bonne recherche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satanic-
Admin
Satanic-


Féminin Age : 26
Messages : 256
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : Quelque pars où vous n'êtes pas ;3

29 janvier 2014: Départ de Dyniya, recrutement, modifications du forum. Empty
MessageSujet: Re: 29 janvier 2014: Départ de Dyniya, recrutement, modifications du forum.   29 janvier 2014: Départ de Dyniya, recrutement, modifications du forum. Icon_minitimeJeu 6 Fév - 3:58

Merci Perle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perle-MM

Perle-MM


Féminin Age : 26
Messages : 303
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : À vous de me trouver

29 janvier 2014: Départ de Dyniya, recrutement, modifications du forum. Empty
MessageSujet: Re: 29 janvier 2014: Départ de Dyniya, recrutement, modifications du forum.   29 janvier 2014: Départ de Dyniya, recrutement, modifications du forum. Icon_minitimeJeu 6 Fév - 22:14

Fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Deamon


Masculin Age : 24
Messages : 21
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : sur nos terres

29 janvier 2014: Départ de Dyniya, recrutement, modifications du forum. Empty
MessageSujet: Re: 29 janvier 2014: Départ de Dyniya, recrutement, modifications du forum.   29 janvier 2014: Départ de Dyniya, recrutement, modifications du forum. Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:47

Après mon longue absence je suis de retour. Pourquoi dydy est partie ?!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Perle-MM

Perle-MM


Féminin Age : 26
Messages : 303
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : À vous de me trouver

29 janvier 2014: Départ de Dyniya, recrutement, modifications du forum. Empty
MessageSujet: Re: 29 janvier 2014: Départ de Dyniya, recrutement, modifications du forum.   29 janvier 2014: Départ de Dyniya, recrutement, modifications du forum. Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:05

T'a manqué un gros bout Smile, Moi aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





29 janvier 2014: Départ de Dyniya, recrutement, modifications du forum. Empty
MessageSujet: Re: 29 janvier 2014: Départ de Dyniya, recrutement, modifications du forum.   29 janvier 2014: Départ de Dyniya, recrutement, modifications du forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
29 janvier 2014: Départ de Dyniya, recrutement, modifications du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du Wolf Art Club (imposé par Dyniya)
» depart a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Malicieuse :: Info sur la meute :: INFOS IMPORTANTES-
Sauter vers: