Meute Malicieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Meute Malicieuse, seul les inscrit sur ce forum font partis de la meute.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rang & fonctions

Aller en bas 
+2
Deamon
Dyniya
6 participants
AuteurMessage
Dyniya
Admin
Dyniya


Féminin Age : 28
Messages : 57
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : Sur mes terres

Rang & fonctions Empty
MessageSujet: Rang & fonctions   Rang & fonctions Icon_minitimeSam 14 Déc - 20:44

Alpha : l'alpha est le chef de la meute, le plus important et généralement le plus fort. C'est lui qui prends les plus grande décisions et qui dirige la meute. Il est généralement difficile a battre et se fera succéder par son prochain ou celui qui arrivera a le battre.
=> Dyniya & Akala

Bêta : c'est le bras droit de l'alpha. Il aide son supérieur a choisir des décisions et il prend garde a la meute lorsque l'alpha n'est pas la.
=> Gabou

Commandant : C'est lui qui emmène ses guerrier au combat, il les choisis en fonction de leurs endurance, de leurs forces et de leurs envie. Si sa ne respecte pas ses termes, il les envoies en apprentissage avec KinderJoy.
=> Deamon

Lieutenante : C'est elle qui s'occupe des espions, elle les formes et les envoies en fonctions des demandes de l'alpha et du commandant. Elle formes aussi les nourrices, mais les espions passent avant.
=> Satanic

guerrier :
c'est eux qui protège la meute et qui partent en combat

guérisseur : ils guerrissent les loups malades, pour  être guerisseur il faut avoir une formation et on doit demander a Dyniya.

espion : Ils nous informent sur les autres meutes, c'est un rang très compliqué, car il faut avoir une certaine affinement, pour cela il faut être formée par Satanic, demandez-lui.

Chasseur : il chasse pour la meute, tout les membres peuvent le devenir

Apprentis : se sont les louveteaux, ou les loups qui on été refuser, et qui doivent repassé leurs test, voici les mentor :
Guerisseur, c'est Dyniya qui s'en occupe, demandez-lui.
Guerrier : Gabou et c'est Deamon qui choisi ses guerriers
Espions : Satanic-
Nourrices : Satanic-
Chasseur : Satanic-

Avant d'intégrer un rang, n'oubliez pas de faire l'entraînement avec l'entraîneur assigné pour ce rang, cela nous sauvera bien du casse-tête.

~ Satanic-


Dernière édition par Dyniya le Lun 23 Déc - 23:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://meute-malicieuse.forumgaming.fr
Deamon
Admin
Deamon


Masculin Age : 24
Messages : 21
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : sur nos terres

Rang & fonctions Empty
MessageSujet: Re: Rang & fonctions   Rang & fonctions Icon_minitimeDim 15 Déc - 1:33

mais,chérie, si au cas ya besoin, je pourrais aider kinderjoy- si il y a beaucoup de nouveaux guerriers à la fois à les former Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dyniya
Admin
Dyniya


Féminin Age : 28
Messages : 57
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : Sur mes terres

Rang & fonctions Empty
MessageSujet: Re: Rang & fonctions   Rang & fonctions Icon_minitimeDim 15 Déc - 1:35

Bah oui x)
Revenir en haut Aller en bas
https://meute-malicieuse.forumgaming.fr
Invité
Invité




Rang & fonctions Empty
MessageSujet: Re: Rang & fonctions   Rang & fonctions Icon_minitimeDim 15 Déc - 12:32

moi j'aimerai bien faire les 2 espion et guerrier car sa me ressemble Smile Smile Smile Smile Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rang & fonctions Empty
MessageSujet: Re: Rang & fonctions   Rang & fonctions Icon_minitimeDim 15 Déc - 12:38

Oui j'accepte volontiers ton aide deamon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rang & fonctions Empty
MessageSujet: Re: Rang & fonctions   Rang & fonctions Icon_minitimeDim 15 Déc - 12:44

dans la légende l'espion devrait etre rouge ou noir enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Deamon


Masculin Age : 24
Messages : 21
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : sur nos terres

Rang & fonctions Empty
MessageSujet: Re: Rang & fonctions   Rang & fonctions Icon_minitimeDim 15 Déc - 15:22

oki kinderjoy-  Smile  je propose que ce serait bien de mettre des couleurs pour chaque poste : c'est à dire le pelage( sauf pour les supérieurs : chefs , sous-chef.. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rang & fonctions Empty
MessageSujet: Re: Rang & fonctions   Rang & fonctions Icon_minitimeDim 15 Déc - 17:31

vous pouvez me mettre le grade delta(expert en tecnologie)
Revenir en haut Aller en bas
Satanic-
Admin
Satanic-


Féminin Age : 26
Messages : 256
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : Quelque pars où vous n'êtes pas ;3

Rang & fonctions Empty
MessageSujet: Re: Rang & fonctions   Rang & fonctions Icon_minitimeDim 15 Déc - 20:14

Kado, si tu veux bien, quand nous serons co en même temps sur le rachat, je ferais ta formation pour devenir espion ^^ et oui, ce sserait une bonne idée les couleurs de pelage et de nom pour les rangs ^^ donc aucun autre loup ne pourrait prendre nos couleurs? (les couleurs des chefs?)
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Deamon


Masculin Age : 24
Messages : 21
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : sur nos terres

Rang & fonctions Empty
MessageSujet: Re: Rang & fonctions   Rang & fonctions Icon_minitimeDim 15 Déc - 21:26

bah après faut qu'on discute de ça aussi tous ensemble !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Dyniya
Admin
Dyniya


Féminin Age : 28
Messages : 57
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : Sur mes terres

Rang & fonctions Empty
MessageSujet: Re: Rang & fonctions   Rang & fonctions Icon_minitimeDim 15 Déc - 22:38

Désolée Kado, mais pour le moment nous n'accepterons pas de rajouter des rang pour le moment, d'ailleurs les flood sa commence a être chiant, j'vais mettre un topic spécial flood :p et Deamon je déplace ton sujet Histoire des membres dans flood aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://meute-malicieuse.forumgaming.fr
Satanic-
Admin
Satanic-


Féminin Age : 26
Messages : 256
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : Quelque pars où vous n'êtes pas ;3

Rang & fonctions Empty
MessageSujet: Re: Rang & fonctions   Rang & fonctions Icon_minitimeLun 16 Déc - 17:16

Un topic spécial flood? *-* Genre un truc où on pourra continuer notre convo sur nos super armure à base de feuille et de branches hein Dyni? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rang & fonctions Empty
MessageSujet: Re: Rang & fonctions   Rang & fonctions Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:56

bah je postule pour etre chasseur alors si possible mais espion en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Satanic-
Admin
Satanic-


Féminin Age : 26
Messages : 256
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : Quelque pars où vous n'êtes pas ;3

Rang & fonctions Empty
MessageSujet: Re: Rang & fonctions   Rang & fonctions Icon_minitimeLun 16 Déc - 19:43

Tu es maintenant espion Kado, pour le chasseur, je demanderais aux autres chefs ce qu'ils en pensent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rang & fonctions Empty
MessageSujet: Re: Rang & fonctions   Rang & fonctions Icon_minitimeLun 16 Déc - 20:00

non je suis encore guerrier les couleurs, je suis en jaune
Revenir en haut Aller en bas
Satanic-
Admin
Satanic-


Féminin Age : 26
Messages : 256
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : Quelque pars où vous n'êtes pas ;3

Rang & fonctions Empty
MessageSujet: Re: Rang & fonctions   Rang & fonctions Icon_minitimeLun 16 Déc - 20:28

Kado, évite les messages a répétition x_x Met "ÉDITER" pour ajouter un truc! Genre "non je suis encore guerrier les couleurs" Editer "je suis en jaune" ca va donner "non je suis encore guerrier les couleurs je suis en jaune". Je vais éditer tes poste pour que les messages cours et envoyé a quelques minutes d'écarts en fasse un au lieu de 2 ou 3.
Revenir en haut Aller en bas
Gabou-Mm

Gabou-Mm


Masculin Age : 25
Messages : 6
Date d'inscription : 15/12/2013

Rang & fonctions Empty
MessageSujet: Re: Rang & fonctions   Rang & fonctions Icon_minitimeMar 17 Déc - 2:54

j aimerai être guerrier pour pouvoirs défendre notre meute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rang & fonctions Empty
MessageSujet: Re: Rang & fonctions   Rang & fonctions Icon_minitimeLun 23 Déc - 1:07

puis je devenir gueurier
Revenir en haut Aller en bas
Satanic-
Admin
Satanic-


Féminin Age : 26
Messages : 256
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : Quelque pars où vous n'êtes pas ;3

Rang & fonctions Empty
MessageSujet: Re: Rang & fonctions   Rang & fonctions Icon_minitimeLun 23 Déc - 17:47

Glaciale, tu n'as qu'à aller sur le post "Guerrier" en envoyer une demande à Deamon sur "Commandant des guerrier Deamon" pour devenir guerrier puis Deamon ou Kinder fera ton entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Akala-
Admin
Akala-


Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : météore

Rang & fonctions Empty
MessageSujet: Re: Rang & fonctions   Rang & fonctions Icon_minitimeMar 24 Déc - 11:50

omg j'suis alpha sans être au courant :')
Par contre j'suis comme même hyper dégoûter pour joy ):
Revenir en haut Aller en bas
http://battles.skyrock.com/
Satanic-
Admin
Satanic-


Féminin Age : 26
Messages : 256
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : Quelque pars où vous n'êtes pas ;3

Rang & fonctions Empty
MessageSujet: Re: Rang & fonctions   Rang & fonctions Icon_minitimeMar 24 Déc - 16:45

Pareil... :/ C'est vraiment dommage qu'il parte...
Revenir en haut Aller en bas
Akala-
Admin
Akala-


Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : météore

Rang & fonctions Empty
MessageSujet: Re: Rang & fonctions   Rang & fonctions Icon_minitimeMar 24 Déc - 17:55

Mais pire, en plus que je le vois jamais en irl :c
Revenir en haut Aller en bas
http://battles.skyrock.com/
Perle-MM

Perle-MM


Féminin Age : 26
Messages : 303
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : À vous de me trouver

Rang & fonctions Empty
MessageSujet: Re: Rang & fonctions   Rang & fonctions Icon_minitimeMar 24 Déc - 18:00

Je comprend encore plus rien x:
Revenir en haut Aller en bas
Satanic-
Admin
Satanic-


Féminin Age : 26
Messages : 256
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : Quelque pars où vous n'êtes pas ;3

Rang & fonctions Empty
MessageSujet: Re: Rang & fonctions   Rang & fonctions Icon_minitimeMar 24 Déc - 18:18

Hé bien puisque Kinder a quitté hier, Akala prend sa place en temps que chef, nous allons donc choisir un nouveau sous-chef.
Revenir en haut Aller en bas
Perle-MM

Perle-MM


Féminin Age : 26
Messages : 303
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : À vous de me trouver

Rang & fonctions Empty
MessageSujet: Re: Rang & fonctions   Rang & fonctions Icon_minitimeMar 24 Déc - 18:32

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rang & fonctions Empty
MessageSujet: Re: Rang & fonctions   Rang & fonctions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rang & fonctions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Malicieuse :: Info sur la meute :: Réglements & cie-
Sauter vers: